Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

18h24, des soirées en attendant Noël

Les portes du calendrier de l’avent s’ouvriront chez vous, à partir du 1er décembre.

À partir du 1er décembre, les fenêtres des villages de Piégros-la-Clastre, Aouste-sur-Sye, Mirabel-et-Blacons et Crest vont s’ouvrir pour un spectacle vivant, chaque soir à 18h24... Une sorte de calendrier festif de l’avent.

La dynamique de ce projet est initiée par Archijeux et, pour les premières photos de fenêtre ouverte, le collectif remercie Degaine ta Frip’ qui a prêté des tenues, et le photographe Jean-Marie Legros.

La soirée d’ouverture sera spéciale avec le spectacle de The Five Tribes, un concept artistique, philosophique, fantastique et futuriste, la projection d’un monde idéal vu par son auteur mais pas seulement !

Voici le calendrier des spectacles...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Programme complet publié dans Le Crestois du 26 novembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.