Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Positif !

Salut à tous, et bienvenue dans le choix les vœux du disquaire !

Pour cette nouvelle année qui commence je tenais, avant de continuer à vous faire partager des coups de cœur audio et vidéo, à vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2022.

Il est facile, par les temps qui courent, de céder à une forme de déprime tant le climat global est morose et semble avoir du mal à s'améliorer.

Alors en ce début d'année, je vous adresse des vœux positifs ! Car une nouvelle année qui commence, c'est avant tout une multitude de nouvelles opportunités qui se présentent à chacun d'entre nous, une page blanche sur laquelle on peut écrire un nouveau chapitre de sa vie, et la possibilité pour chacune et chacun d'entre nous de s'améliorer.

La bonne nouvelle, c'est que la clef de ce renouveau est en nous, et qu'il suffit parfois de s'arrêter quelques instants et de prêter attention à sa petite musique intérieure pour trouver la solution à un problème ou à une situation difficile.

Je crois fermement que la musique, le cinéma et toutes les formes d'art en général sont d'excellents moyen de nous recentrer sur nous mêmes et de nous accompagner dans notre développement.

C'est tout le sens de ces chroniques que j'ai l'honneur de vous présenter depuis maintenant plus de trois ans : partager avec vous des musiques et des films pour vous faire vibrer, rire, pleurer, ou tout simplement passer un bon moment.

Merci de votre fidélité, de vos retours, de vos compliments, qui sont une vraie source de bonheur pour moi.

Je vous souhaite une année 2022 chaleureuse, lumineuse et... POSITIVE !!

Olivier Chapelotte
Disquaire à la Fnac de Crest

Article publié dans Le Crestois du 7 janvier 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.