Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Salon du livre : Lire en Valdaine

Une trentaine d’auteurs seront présents le 23 janvier à Charols, sous le parrainage de R. Mestrallet.

Pour la 4ème année, le Comité des fêtes de Charols organise son salon du livre : Lire en Valdaine, salle Maurice Rodet. Ce salon se déroulera sur la journée du dimanche 23 janvier, de 10h à 17h.

Ce salon du livre est né en avril 2017. Depuis, chaque année, il a lieu avec de plus en plus de monde. En 2021, il a dû être reporté puis annulé à cause du covid. Ce salon se veut familial. Il permet de mettre en relation auteurs locaux et des visiteurs dans un monde rural et de créer beaucoup de lien avec les écoles car chaque année est organisé un concours d’écriture. La remise des prix aura lieu pendant le salon.

Une trentaine d’auteurs présenteront leurs ouvrages de 10 heures à 17 heures...

La suite de cet article et la liste des animations sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 21 janvier 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.