Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Aah ! Les déferlantes…

Une semaine de chansons francophones au Train Théâtre du 17 au 25 mars.

Évènement de la saison du Train Théâtre, le festival « Aah ! Les Déferlantes » est une fenêtre sur le monde qui met à l’honneur, pendant 10 jours, la francophonie et ses valeurs de paix, de démocratie, de droits de l’homme et d’égalité entre les femmes et les hommes.

« Aah ! Les Déferlantes » incarne naturellement une ouverture sur le monde francophone et francophile, ses peuples et leurs cultures. Dans une période post-crise sanitaire, plus qu’incertaine au plan géopolitique, il propose une bouée d’oxygène,un cocktail revigorant et nous rappelle que la musique, universelle, est une langue qui nous rassemble et nous unit.

Avec une programmation éclectique (musiques du monde, chanson, pop,…), le Train Théâtre nous embarque, une nouvelle fois, dans son voyage musical aux multiples facettes. Pas moins de 10 compagnies, 17 rendez-vous, et 2 soirées cinéma !...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À découvrir dans notre article : le programme complet de l'événement.

Article publié dans Le Crestois du 11 mars 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.