Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

F(r)iction du Réel

Comment faire démocratie ? Un festival à Die, du mardi 22 mars au dimanche 3 avril.

Lhomme qui tua Mouammar Kadhafi Superamas 2
L’homme qui tua Mouammar Kadhafi © Superamas

La 1re édition de ce nouveau festival a été diluée sur la saison précédente. La 2e a eu lieu cet automne. La 3e et les éditions prochaines se tiendront à la sortie de l’hiver, au moment où les esprits en hibernation se réveillent, où le besoin d’assouvir notre curiosité est au plus haut !

Notre but, continuer de vous faire découvrir des oeuvres qui chatouillent notre vision du réel, qui nous éveillent, nous secouent, nous remuent. Des spectacles autour des écritures du réel, qui nous permettent de poser un regard différent sur des sujets d’actualité, des faits historiques, des témoignages enfouis, des histoires marquantes du quotidien...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Dans notre article : le programme complet de l'événement !

Article publié dans Le Crestois du 18 mars 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.