Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le Festival d’un jour, la grande fête du cinéma d’animation

Du lundi 21 au samedi 26 mars, dans toute la Drôme. Entièrement gratuit !

Installé depuis plus de 25 ans à Valence et dans ses environs, Le Festival d’un Jour est un rendez-vous incontournable du cinéma d’animation. Non-compétitif, entièrement gratuit, le festival rayonne dans neuf communes de la Drôme (Valence, Bourg-Lès- Valence, Portes-Lès-Valence, Saint-Marcel-Lès-Valence, Étoile-Sur-Rhône, Chabeuil, Montmeyran, La Baume-Cornillane, Guilherand-Granges) et touche plus de 12 000 spectateurs chaque année, familles, adultes et professionnels !

Alors retrouvons les joies de notre quotidien, dans une sobriété heureuse, comme après un long voyage au goût d’exil. Retrouvons des visages, des expressions, des baisers, discrets ou sonores, des poignées de mains, hésitantes, fermes ou chaleureuses, et d’innocentes retrouvailles...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Dans notre article : les projections dans la Vallée

Article publié dans Le Crestois du 18 mars 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.