Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Une histoire de saltimbanques

Depuis 1985 le duo formé par Franswaz Rochette et Patrik Delabi n’en finit pas de casser les codes artistiques...

À la fois comédien(ne), musicien( ne), chanteur(euse) polyglottes, jongleur(euse), acrobate, conteur(euse), écrivain(es), ces deux poètes-là étaient faits pour se rencontrer. Depuis 1985, leur duo artistique n’a cessé d’évoluer pour diffuser des spectacles joyeux un peu partout en France.

C’est ainsi que la compagnie Double un réunit Franswaz Rochette et Patrik Delabi, tous deux inventeurs de mots et poètes, animateurs de spectacles pour enfants de tous âges, créateurs d’animations foraines... Au fil du temps, ces savoir-faire ont évolué et se sont multipliés.

Aujourd’hui, la peinture, l’écriture et l’édition de livres d’art et de mots occupent une grande place dans leur vie. Une manière de concrétiser toutes ces années d’expériences...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 1er avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.