Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

L’Open Canoë Festival fête ses 10 ans !

Le festival se déroulera au Gervanne Camping de Blacons du 15 au 18 avril.

open canoe 2022 2Après deux ans d’annulation pour cause de crise sanitaire, l’Open Canoë Festival (OCF) va enfin pouvoir fêter son 10ème anniversaire lors de son édition 2022, du 15 au 18 avril à Mirabel-et-Blacons. Dix ans de passion pour le canoë de randonnée et la rivière Drôme qui a accueilli près de 5 000 participants en provenance d’une quinzaine de pays d’Europe.

Lors de la dernière édition (2019), ce sont plus de 90 ateliers qui ont été proposés par les vingt-cinq instructeurs : technique, sécurité, éducation à l’environnement, camping sans trace, gestion de groupe… L’OCF est unique en son genre et c’est le plus grand festival Européen dédié à l’itinérance en rivière...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 1er avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.