Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Haïku Trio à Saoû pour la pleine lune

Du jazz à L’oiseau sur sa branche, le vendredi 15 avril, à 20h30.

La lune sera pleine de jazz à Saoû, le vendredi 15 avril, avec l’association de Saoû de jazz au restaurant L’oiseau sur sa branche.

Le Haïku Trio, c’est Pascal Berne à la contrebasse, Lionel Martin au saxophone et Elvire Jouve à la batterie. Né au Japon à la fin du XVIIème siècle, le haïku est un petit poème extrêmement bref visant à dire et célébrer l’évanescence des choses. Le Haïku Trio imagine des rencontres musicales de formes légères, montées sur un temps court (un à deux jours de répétition, donnant lieu à un ou deux concerts).

Plus d’infos :
Concert à 20h30. À boire et « jazz’croûte » à partir de 19h30. Entrée : 13€
Résa : 04 75 76 02 03

Article publié dans Le Crestois du 8 avril 2022

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.