Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Du jazz pour l’Ukraine

L’accordéoniste Daniel Mille jouera le 28 avril à l’Éden.

L’association Val de Drôme accueil réfugiés (VDAR) a organisé au débotté un concert de soutien aux réfugiés ukrainiens, qui se déroulera le jeudi 28 avril à 20h30, à l’Éden, à Crest.

L’accordéoniste Daniel Mille, élève de Richard Galliano, jouera en compagnie du contrebassiste Diego Imbert, dont il serait trop long de rappeler les multiples scènes partagées avec des grands noms du jazz français et internationnal (Archie Shepp, Didier Lockwood, Biréli Lagrène, André Ceccareli...). Troisième pièce du trio : le violoncelliste Grégoire Kroniluk, de formation classique mais ouvert à d’autres styles musicaux...

Bref, un concert de jazz à ne pas manquer.

Plus d’infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article publié dans Le Crestois du 15 avril 2022

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.