Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

3 rivières, 14 communes... 1 festival !

Pour un festival dédié aux cours d’eaux, quoi de plus naturel que de suivre le cours d’une rivière pour aller à la rencontre de différents publics ?

Festival de territoire depuis sa naissance, Les Yeux Dans L’Eau se déploie cette année en format "ricochet", dans une itinérance qui l’amènera, du 6 mai au 2 juin, de la Bâtie-des-Fonds, source de la Drôme, jusqu’à sa confluence, avec un détour sur les berges du Roubion et du Rhône.

Au fil de cette itinérance, différents acteurs du territoire nous ouvrent leurs salles et leurs espaces naturels pour des rencontres artistiques et naturalistes. Notre mission : aider à mieux connaître et aimer cette ressource fabuleuse que sont les rivières.

Le bonheur est peut-être dans le pré, mais il est aussi au bord de la rivière ! Ça tombe bien, nous vous en “offrons“ trois : le Rhône, le Roubion et, bien sûr, la Drôme vous attendent avec 7 lieux de projection, 8 films, et 12 animations/expositions...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 29 avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.