Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Sculptures au jardin

Deuxième édition de cette exposition de sculptures à Eurre, du 3 au 13 juin.

Devant le succès remporté par la première édition de notre exposition «Sculptures au jardin» en juin 2021, nous avons décidé de réitérer l’expérience avec de nouveaux artistes et une partie des anciens. Pas moins de 700 personnes sont venues se promener dans le jardin pour admirer les oeuvres monumentales, mais aussi de plus petites ou des tableaux et vitraux à l’intérieur. Ce fut souvent l’occasion de s’asseoir à l’ombre, de boire un café et d’échanger avec les artistes, bref des instants de beauté et de convivialité, rien de moins !

Cette année nous avons invité six des sept artistes présents l’an dernier, mais avec de nouvelles sculptures et nous en avons invité trois nouveaux, dont deux Bretons...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 3 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.