Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Made aux Michauds

Jill Strong, accompagnée de 5 autres artistes, expose les 10, 11 et 12 juin à Cobonne.

Avec les Amis du Vieux Cobonne, l’artiste Jill Strong organise une petite exposition à Cobonne intitulée “Made aux Michauds“ les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 juin, de midi à 19h, et elle exposera avec cinq autres artistes.

Pour cette événement, Jill souhaite plutôt exposer ses trois toiles acryliques ‘Paris-Lyon-Mediterranée’ qui n’ont rien à voir avec le street art qu’elle fait en ce moment. Séduite par les vieilles affiches “PLM“, ces affiche de voyage ferrovière des années 30, elle a eu l’idée de faire quelques paysages du coin dans le même style ! Elle a commencé par Gigors et Lozeron, puis Cobonne et enfin Aouste-sur-Sye (cicontre).

Elle en a fait tirer des reproductions d’art en A3 qui seront vendues en édition limité, numérotées et signées sur le lieu de l’exposition.

Jill Strong exposera avec cinq autres artistes :

  • Audrey Ballacchino (céramique artistique),
  • Jules Bouteleux (sculptures en porcelaine),
  • Léa Brodiez (céramique)
  • Juliette Duchange (paysages en céramique)
  • Liliane Chansard (dessins à l’encre noire)

Une exposition multi-artistes à ne pas manquer !

À la salle des Amis du Vieux Cobonne.
Vernissage le 10 mai à 18h.
Samedi 11 mai : un concert à 20h !

made aux michauds 2

Article publié dans Le Crestois du 3 juin 2022

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
4 ADLANE ALIOUCHE TRIO
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.