Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Made aux Michauds

Jill Strong, accompagnée de 5 autres artistes, expose les 10, 11 et 12 juin à Cobonne.

Avec les Amis du Vieux Cobonne, l’artiste Jill Strong organise une petite exposition à Cobonne intitulée “Made aux Michauds“ les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 juin, de midi à 19h, et elle exposera avec cinq autres artistes.

Pour cette événement, Jill souhaite plutôt exposer ses trois toiles acryliques ‘Paris-Lyon-Mediterranée’ qui n’ont rien à voir avec le street art qu’elle fait en ce moment. Séduite par les vieilles affiches “PLM“, ces affiche de voyage ferrovière des années 30, elle a eu l’idée de faire quelques paysages du coin dans le même style ! Elle a commencé par Gigors et Lozeron, puis Cobonne et enfin Aouste-sur-Sye (cicontre).

Elle en a fait tirer des reproductions d’art en A3 qui seront vendues en édition limité, numérotées et signées sur le lieu de l’exposition.

Jill Strong exposera avec cinq autres artistes :

  • Audrey Ballacchino (céramique artistique),
  • Jules Bouteleux (sculptures en porcelaine),
  • Léa Brodiez (céramique)
  • Juliette Duchange (paysages en céramique)
  • Liliane Chansard (dessins à l’encre noire)

Une exposition multi-artistes à ne pas manquer !

À la salle des Amis du Vieux Cobonne.
Vernissage le 10 mai à 18h.
Samedi 11 mai : un concert à 20h !

made aux michauds 2

Article publié dans Le Crestois du 3 juin 2022

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.