Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

D marches renoue avec le cirque adapté

Arrivé en septembre, Laurent Seingier a pris la suite de Carole Sommermeyer comme coordinateur du cirque.

Habitant de Chastel-Arnaud, Laurent Seingier commençait à en avoir marre des allers-retours entre la vallée de la Drôme et la région parisienne, où il exerçait le métier de régisseur cirque. Ancien porteur spécialisé dans le spectacle burlesque, auparavant à la tête d’une école de cirque pendant quinze ans à Versailles, il est aujourd’hui, à 48 ans, coordinateur du cirque D Marches, en remplacement de Carole Sommermeyer, partie après 20 ans de bons et loyaux services vers de nouveaux horizons professionnels.

À la suite d’une année d’adaptation sous le grand chapiteau de l’écosite d’Eurre, avec « quelques petits changements mis en place », il prépare les stages de pratique estivaux mais aussi, avec sa collègue Charlie Dumas, une semaine dédiée au « cirque adapté », du 27 juin au premier juillet...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : stages d'été

Article publié dans Le Crestois du 17 juin 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.