Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

D marches renoue avec le cirque adapté

Arrivé en septembre, Laurent Seingier a pris la suite de Carole Sommermeyer comme coordinateur du cirque.

Habitant de Chastel-Arnaud, Laurent Seingier commençait à en avoir marre des allers-retours entre la vallée de la Drôme et la région parisienne, où il exerçait le métier de régisseur cirque. Ancien porteur spécialisé dans le spectacle burlesque, auparavant à la tête d’une école de cirque pendant quinze ans à Versailles, il est aujourd’hui, à 48 ans, coordinateur du cirque D Marches, en remplacement de Carole Sommermeyer, partie après 20 ans de bons et loyaux services vers de nouveaux horizons professionnels.

À la suite d’une année d’adaptation sous le grand chapiteau de l’écosite d’Eurre, avec « quelques petits changements mis en place », il prépare les stages de pratique estivaux mais aussi, avec sa collègue Charlie Dumas, une semaine dédiée au « cirque adapté », du 27 juin au premier juillet...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : stages d'été

Article publié dans Le Crestois du 17 juin 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.