Dolc’e Caldamente en concert
Choeur de femmes, dimanche 3 juillet en l’église de Comps.
L’association Comps Historique aura le grand plaisir et l’honneur d’accueillir le 03 juillet en l’église romane de Comps le choeur de femmes Dolc’e Caldamente. Rassemblé par le plaisir de chanter et la passion du chant choral, ce choeur va à la rencontre des publics en faisant résonner les lieux du patrimoine ou en portant la musique là où elle va moins souvent.
Avec Cécile Delort, leur chef, les choristes de cette petite formation développent les qualités vocales du choeur pour inviter le public à découvrir les sonorités et les couleurs inattendues d’un répertoire varié, suscitant plaisir et émotion.
Cécile DELORT, directrice artistique Chanteuse professionnelle originaire de Valence, titulaire des Diplômes d’État de Chant et de Direction d’Ensemble Vocaux, enseigne le chant et le chant choral au Conservatoire de Montélimar. Elle dirige pendant 15 ans l’Atelier Choral (choeur mixte) du Centre Musical de Bourglès- Valence et fonde avec Loïc Guichard en 2010 le Choeur Dolc’e Caldamente, dont elle assure seule la direction artistique depuis 2012.
Très attachée au répertoire choral à voix égales et à la richesse de couleurs vocales qu’il offre, c’est donc tout naturellement qu’elle s’inscrit dans cette direction avec Dolc’e Caldamente.
Nouveauté : nous vous proposons deux concerts le même jour ; vous avez le choix entre 18h et 21h, sans réservation préalable. Libre participation responsable.
Article publié dans Le Crestois du 1er juillet 2022