Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Musique sacrée à Saint-Sauveur

Les 24 et 25 juillet, deux concerts à ne pas manquer cette semaine, dans le cadre du festival de musique sacrée.

• Dimanche 24 juillet à 19h : SYRACUSE. Ensemble vocal d’une vingtaine de choristes basé à Montélimar et dirigé depuis 2009 par Éliette Roche, chef de choeur. Un groupe qui se veut ouvert à la musique contemporaine, et découvre ainsi des oeuvres des XXe et XXIe, le plus souvent a cappella. Un programme original sera offert, avec des Messes à travers le Temps de Liszt, Amon, Crecquillon, et des pièces d’orgue.

• Lundi 25 juillet à 21h : VIVALDI, ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE. Ensemble Baroque de Toulouse sous la direction de son chef et fondateur Michel Brun. Il est composé de six musiciens (violons, alto, violoncelle, contrebasse et clavecin) et de Caroline Champy-Tursun, mezzo-soprano. Au programme : Stabat Mater, concerto, symphonie et arias de Vivaldi.

Plein tarif : 15 € - Étudiants, chômeurs : 10€ - Gratuit jusqu’à 12 ans.
Plus d’infos : 04 75 25 11 38

Article publié dans Le Crestois du 22 juillet 2022

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.