Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Une affiche pour la Fête du Picodon 2023

Voici les résultats du traditionnels concours d'affiches de la "Fête à Saoû".

La Fête du Picodon, qui s’est tenue dimanche 17 juillet 2022, a été l’occasion de l’élection de l’affiche pour la prochaine fête.

Ce concours traditionnel, organisé tous les ans par le Comité de la Fête du Picodon, permet aux artistes amateurs de proposer un visuel pour promouvoir la "fête à Saoû".

Les visiteurs de la fête ont ainsi pu voter pour leur affiche préférée parmi 33 œuvres en lice. Puis le Comité a choisi, parmi les cinq affiches finalistes, celle qui représentera l’événement en 2023. Un visuel qui sera décliné en flyers, tee-shirts, gobelets, programme… etc.

C’est l’œuvre de Charline Mallet, habitante de Montigny-les-Cormeilles (Val-d'Oise) qui a remporté le premier prix. Félicitations ! Le deuxième prix a été remporté par Alain Deppierraz (Vaucluse) dont c’était déjà la sixième année de participation au concours. L'an dernier, il était déjà arrivé second !

Le troisième prix revient à Virginie Bouvier (Pierrelate).

Bravo à eux et un immense merci à tous les participants !

affiche2023
1er prix
Charline Mallet
concours2022 adulte2
2e prix
Alain Deppierraz
concours 2022 adulte3
3e prix
Virginie Bouvier

Article publié dans Le Crestois du 29 juillet 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.