Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Musique romantique du XIXe siècle

Le 31 juillet à l’église Saint-Sauveur de Crest.

Dans le cadre du Festival de Musique Sacrée 2022, voici un concert de musique romantique du 19e siècle à ne pas manquer !

Nous retrouvons avec beaucoup de plaisir les artistes de Bade-Wurtenberg emmenés par Berthold Büchele : la chorale d’Isny, l’ensemble vocal de Luudwigsburg avec des anciens élèves de Berthold, un petit orchestre et des solistes, auxquels s’est jointe La Chorale des Deux Vallées.

Le but de ce concert est de faire connaître au public français des oeuvres peu connues de compositeurs du 19e siècle : Charles Gounod, Théodore Dubois, César Franck, Robert Schumann, Franz Schubert...

Dimanche 31 juillet à 19h à l’église Saint-Sauveur de Crest.
Plein tarif : 15 € Tarif réduit : 10 €
Plus d’infos au 06 70 20 44 74

Information publiée dans Le Crestois du 29 juillet 2022

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.