Whocat passe à Saoû !
Un concert exceptionnel, vendredi 26 août au bar culturel Gasoline Palace.
De la pop et du groove à Saoû au Gasoline Palace ! Whocat, c’est quatre sacrés musiciens et une chanteuse : Joris Lindemans à la contrebasse, Benoît Minon à la guitare électrique, Davy Palumbo à la batterie & percussions, et bien sûr Sara Moonen à la voix.
Whocat, c’est de la pop et du groove. Whocat, c’est une âme de jazz qui aime à fricoter, à se mélanger à la pop, sans jamais se compromettre.
Whocat, c’est un univers puissant pétillant et sensuel que Sara et ses acolytes explorent avec une grâce et une fluidité déconcertantes. Le 1er album ‘"Joyful Rebellion“, mixé par le producteur Staf Verbeeck, est sorti début 2019.
L’univers musical de Whocat sort de l’imagination de l’auteure et interprète bruxelloise Sara Moonen. Depuis la création du groupe, la formation a donné plus de 130 concerts en Belgique, en France et aux Pays-Bas et a effectué deux tournées au Royaume-Uni.
Et comme toujours au Gaso... chill, drinks & pizzas (oups... et non pas de pizza ce soir-là), ce vendredi ce sera plat unique : une délicieuse rougaille saucisse !
Vendredi 26 août 2022 à 20h au Gasoline Palace, 10 route de Bourdeaux.
Tarif libre et conscient (conseillé 6 ou 7 euros).
Article publié dans Le Crestois du 12 août 2022
Photo : © Sandrine Blomme