Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Espace Liberté : ambiance jazz du sol au plafond

Christophe Charpenel, musicien et photographe, expose son travail en musique !

Pour cette exposition particulièrement dynamique, accueillie par la Galerie Espace Liberté, l’artiste était épaulé par un directeur artistique (Ludovic Chazalon) habitué de la création d’évènements et à l’organisation de concerts.

Christophe Charpenel, qui a fait beaucoup d’exposition en France et en Europe, dit avoir opéré un véritable changement en s’entourant de professionnels tel qu’un directeur artistique et d’un éclairagiste comme Lambert Heinekein. Pour les deux commissaires d’exposition, Jean-Louis Touchard et Claude Frojet, cette exposition, comme la musique qu’elle représente, sort du cadre et des murs...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 16 septembre 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.