Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Hippobus ou calèche : et si on laissait la voiture au garage ?

Une calèche a déplacé des écoliers et des résidents d'Ehpad entre Aouste, Crest et Blacons.

Réécrire l’avenir ? C’est ce que nous propose Carole Ray-Barman, ingénieure agronome de Terre d’Avvene, spécialisée dans le développement durable des territoires, experte en traction animale. Elle accompagne les collectivités pour la mise en oeuvre de leurs projets. Pour cette organisation, elle a pu s’appuyer sur l’aide de Nadège, ancienne cavalière, du restaurant associatif l’Elabo de Paulette et des Attelages Dulac et de leurs cochère et assistant (Myriam et Nicolas Lopez-Parod) installés près de Romans.

Leur détermination n’a eu d’égal que cette magnifique journée festive autour de la traction animale, le jeudi 13 octobre...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 21 octobre 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.