Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

La Taïfa, en solidarité envers les exilés

Un festival à Marsanne, Espace des Buis, les 4 et 5 novembre 2022.

La Rapugada (Piraterie en Occitan), association de la vallée, organise un festival solidaire les 4 et 5 novembre prochains à Marsanne afin de récolter des fonds pour des associations et collectifs militants dont certain.e.s membres de la Rapugada font partie.

Ce festival, la Taïfa (l’équipage en occitan), servira notamment à apporter des fonds au collectif de maraude de Briançon, dont l’objet est de se rendre dans la montagne du côté français, au niveau de la frontière franco-italienne, au-dessus de Briançon, pour venir en soutien à des personnes exilées, traversant à pied la zone montagneuse pour rejoindre la France...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 28 octobre 2022

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.