Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Cinq frères dans une Fiat Panda pour un huit-clos acrobatique

Le cirque la Compagnie a installé ses chapiteaux à l'écosite d’Eurre pour le spectacle Pandax.

Qu’ils sont beaux ces chapiteaux, installés à l’entrée de l’écosite de Eurre. Accueilli par La Gare à Coulisses, le cirque franco-suisse la Compagnie a posé ses valises ou plutôt, ses caravanes pour quatre représentations de leur dernière création autoproduite, Pandax.

Du 27 au 30 octobre, le public a pu assisté à ce spectacle touchant et drôle. C’est toute une grande famille de circassiens mais aussi de bénévoles, d’amis et de copains de passage, qui se sont installés sur le site, qui ont aidé au montage du chapiteau, à l’installation des lumières, à la gestion de la billetterie ou encore à la restauration. Des missions essentielles à la vie du chapiteau...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 4 novembre 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.