Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Galure, deux pianos

Un pur moment réjouissant, mercredi 22 février à 20 heures au Train-Théâtre.

Le troubadour Manu Galure revient la besace pleine de chansons neuves tricotées durant son périple pédestre à travers la France, et au terme des 350 concerts solo donnés dans des granges, des étables ou chez l’habitant.

Au plateau : un piano à queue et un piano droit. Deux pianistes, dont l’un chante. Manu Galure et Lorenzo Naccarato. Les deux instrumentistes s’amusent à trafiquer dans les cordes, à désosser les instruments, à cogner, à scotcher, à traiter leurs instruments comme un véritable atelier de bricolage.

Un pur moment réjouissant où Manu Galure, toujours aussi électrique, toujours aussi fou et loufoque, joue du pied, du coude, grimpe sur les pianos et finit par installer, entre deux instants de fracas, douceur et tendresse.

Réservations : train-theatre.fr

Article publié dans Le Crestois du 10 février 2023

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques SECURITEST

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.