Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le design à l'honneur au Centre d'art de Crest

La magie de cinquante objets de design et leur histoire est à découvrir jusqu'au 30 avril.

design 7Cinquante objets cultes du XXe siècle et leur histoire... Design !, La nouvelle exposition présentée au Centre d’art de Crest, dont le vernissage a eu lieu vendredi 3 février, est consacrée comme son nom l’indique... au design.

Le célèbre stylo Bic et son petit frère, le quatre couleurs ; la bouteille de Coca-cola de 1915 dessinée à partir d’une fève de cacao, l’iconique presse agrumes version Philippe Starck, le premier ordinateur Macintosh (1984), la révolutionnaire montre Swatch... Autant d’objets et de meubles présents dans nos imaginaires collectifs depuis des années, qui sont donc à découvrir au Centre d’art jusqu’au 30 avril.

Cette exposition, imaginée par le service culturel de la mairie de Crest, trouve ses origines dans une autre exposition...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 10 février 2023

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.