Un récital de la pianiste Julia Fayolle
Vendredi 24 février à 20 heures, nous aurons le plaisir de recevoir la pianiste Julia Fayolle au concert du vendredi au Temple de Grâne.
Lors de ce récital, elle interprètera un programme varié constitué d’oeuvres de Jean-Sébastien Bach (extrait de la cinquième Suite française BWV 816 en sol majeur), Ludwig van Beethoven (Mouvements de la Sonate opus 10 n°3 en ré majeur), Frédéric Chopin (2ème impromptu en fa majeur opus 36), Alberto Ginastera (Suite de Danzas Criollas) et Franz Schubert (Sonate D960 en si bémol majeur).
Depuis toute petite, Julia est fascinée par la richesse des sonorités du piano. À présent, elle partage cet amour avec passion auprès du public et de ses élèves. Après avoir étudié au conservatoire d’Annecy puis de Lyon, elle est devenue professeur de piano et accompagnatrice de la classe de chant au Conservatoire du Tricastin, en Drôme. En parallèle, elle multiplie les concerts et joue en tant que soliste de concerto, en récital, au sein de choeurs, lors de récitals de chanteurs et dans des formations de musique de chambre.
Entrée libre.
Article publié dans Le Crestois du 17 février 2023