Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le monde des cryptomonnaies

Léo Pestre, petit génie montoisonnais, sort un guide sur les cryptomonnaies.

Un Montoisonnais de 21 ans vient de faire paraître un guide afin de débuter dans l’univers des cryptomonnaies. Un ouvrage résultant d’un joli parcours et d’une attitude exemplaire face aux obstacles de la vie.

Léo Pestre est né à Valence en 2001. Après avoir fréquenté l’école primaire de Beauvallon, il intègre le collège Sainte-Anne la Providence à Valence. Grand sportif, il suit dans cet établissement un cursus à orientation sportive et pratique notamment le vélo et le tennis.

Fermement déterminé à s’orienter vers une carrière professionnelle sportive, il se voit obligé d’y renoncer. « Il arrive un moment où l’on finit par savoir si notre corps est fait pour endurer du sport à haut niveau. Je l’ai finalement compris lorsque, suite à une chute de vélo, je me suis retrouvé en fauteuil roulant » raconte-t-il. Ainsi, à l’âge de quatorze ans, il se retrouve brutalement immobilisé...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 17 février 2023

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.