Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Duo Latino et Tzigane

Si Kaj Li en concert, samedi 18 mars à 20h30 à Saillans au Louis XI.

SI KAJ LI (traduisez Elle et lui), c’est la rencontre en 2020 de deux voyageurs, Lucie Galibois et Didier Cochia.

Elle, originaire du Québec, accordéoniste, s’imprègne de la culture tzigane pendant un long séjour en Europe centrale d’où elle ramène un répertoire de chansons dans plus de dix langues.

Lui, très tôt initié aux musiques latines, au charango et à la quena, fonde en 1980 le 1er groupe de Reggae français. Au cours de ses voyages en Amérique latine, il explore d’autres styles musicaux, la musique électronique, le flamenco, et la cumbia dont il fera une spécialité électro-mécanique, « Pepe Cumbia ».

De cette rencontre surprenante naît un style nouveau, mélange de musiques latino et tziganes, de poésie et de gaîté, à savourer pleinement dans l’intimité du Louis XI.

Tarif : 10€ + 5€ d’adhésion.
Réservation au 04 75 21 50 30 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

LE LOUIS XI 7 rue des Andrieux 26340 Saillans

Article publié dans Le Crestois du 10 mars 2023

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques SECURITEST

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.