Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le quatuor Vocal'iz

Concert, vendredi 24 mars à 20 heures au temple de Grâne.

Le prochain concert des Vendredis de Grane aura lieu le Vendredi 24 mars avec le quatuor Vocal’iz, composé d’Isabelle Fallot (soprano), Moneim Brini (clarinette), Christophe Petit (piano) et Christophe Tseng (violoncelle).

Des artistes de haute volée pour un programme passionné et intense construit autour du célèbre Pâtre sur le rocher de Schubert pour clarinette, piano et soprano. Une pièce chantant la solitude d’un berger amoureux loin de sa belle, la tristesse puis l’espoir de la retrouver au printemps.

Également au programme :

- Une belle mélodie de Spohr extraite du recueil de lieder pour clarinette, soprano et piano.

- Marguerite au rouet, de Schubert.

- Morgen de Richard Strauss pour voix et piano.

- La Vocalise de Rachmaninov pour soprano et piano.

- Trois vocalises de Vaughan Williams pour clarinette et soprano, pièce magnifique trop rarement donnée.

- la magnifique Bachianas Brasilieras de Villa Lobos, adaptée ici pour violoncelle, clarinette, piano et soprano.

- Deux pièces instrumentales viendront se glisser parmi les arias chantés... Et une petite surprise pour la fin !

Voilà donc un programme qui promet d’être très beau! Le temple est bien chauffé, n’ayez crainte ! Pas de réservation possible et libre participation aux frais.

Article publié dans Le Crestois du 17 mars 2023

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.