Julia Farrer à la galerie Imprints
La peintre abstraite britannique Julia Ferrer exposera son travail à la galerie Imprints de Crest du 15 avril au 21 mai.
La saison 2023 à imprints- Galerie a démarré avec une exposition de l’artiste britannique Julia Farrer, une artiste qui a exposé à plus ieurs reprises avec Imprints-Galerie, tant à Piégros la Clastre qu’à Crest. Julia Farrer connaît très bien la région, y ayant séjourné à plusieurs reprises.
Originaire de Londres, elle a travaillé aux États-Unis et dans toute l’Europe. Sa nouvelle exposition s’intitule Un coup de dés. Un titre tiré du poème de Stéphane Mallarmé « Un coup de dés jamais n’abolira le hasard ». Les formes géométriques en constante évolution tournent comme s’il s’agissait de dés qui roulent. Un jeu de lumières et de formes tridimensionnelles qui ont de nombreuses surfaces en trompe-l’oeil.
L’exposition est composée de peintures et dessins créés l’année dernière ou cette année pour l’exposition chez imprints. Des oeuvres qui associent un effet de construction et de déconstruction simultanée s. Ils créent en eux-mêmes une forme architecturale alternative, avec son propre espace et sa logique.
L’exposition est ouverte tous les jours de 15h à 19h, jusqu’au 7 mai, puis sur rendez-vous jusqu’au 21 mai.
Imprints-Galerie
14 rue Jean Rousset, Crest.
Article publié dans Le Crestois du 28 avril 2023