Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Dernier week-end aoûtien à la Poule à facettes !

Les samedi 27, dimanche 28 et lundi 29 à Piégros-la-Clastre.

Le mois d’août se termine en fanfare à la Poule à facettes, la guinguette associative de Piégros-la-Clastre. Rendez-vous en bords de Drôme, au pied du pont du Batelier, les samedi 27, dimanche 28 et lundi 29 août, où un concert vous attend chaque soir, ainsi que des pizzas cuites au feu de bois et des assiettes maison.

Voici le programme :

• Le samedi 27 août, le site ouvrira ses portes à 16 heures. À partir de 18h30, pizza au feu de bois et assiettes maison. À 20 heures, place à Ya Baladi, un duo local avec Angela au chant et Sébastien à la guitare. Rencontre entre des chants traditionnels d’Amérique latine et la guitare flamencos. Concert au chapeau, pensez aux musiciens !

• Le dimanche 28 août, le site ouvrira ses portes à 10 heures avec au menu un « brunch du monde ». L’après-midi, spectacle ou animation et, à partir de 18h30, pizzas au feu de bois et assiettes maison. Côté musique : ambiance brésilienne avec Roda Choro...

• Lundi 29 août, la Poule ouvrira ses portes à 16 heures, et les entrées payantes commenceront à 18 heures (5 euros). Pizzas et assiettes maison servies à partir de 18h30. Puis place au groove poétiquement absurde du quintet franco-canadien Atomic Ping Pong. Cet orchestre basé entre Toulouse et Grenoble a créé un noyau de groove mêlant musiques acoustiques et amplifiées autour duquel gravitent des textes politiquement absurdes. Entre musiques balkaniques, sud-américaines, Hip-Hop, Afro et Jazz, un smash musical propulsé par la force de l’atome sur la piste de danse...

Martin Chouraqui

Article publié dans Le Crestois du 25 août 2023

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.