Lune pleine de jazz à Saoû
Le trio Chacun son Sud jouera à l’Oiseau sur sa branche le jeudi 31 août.
Les concerts de pleine lune organisés par l’association De Saoû de jazz à L’Oiseau sur sa branche reprennent après une pause estivale. Premier concert le jeudi 31 août avec le trio Chacun son Sud. Ce projet rassemble trois musiciens drômois et trois instruments aux sonorités chaudes et complémentaires : la trompette, l’accordéon et la contrebasse.
D’un style très personnel, la musique de Chacun son Sud possède à la fois le caractère intimiste d’un trio jazz acoustique et l’énergie des musiques du monde très rythmées. Le répertoire actuel navigue de pays en pays, et donne aux genres musicaux traversés poésie et originalité. Mêlant parties écrites et improvisations, il est basé sur des compositions, auxquelles s’ajoutent quelques arrangements de musiques traditionnelles.
Les Musiciens :
- Olivier Large : trompette
- Richard Posselt : accordéon
- Anthony Gutierrez : contrebasse
Concert à 20h30, à boire et jazz’croûte à partir de 19h30. Entrée : 13€. Réservation par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et par SMS au 06 75 01 14 18. Pensez à covoiturer !
Plus d’infos : lunepleinedejazz.weebly.com
Article publié dans Le Crestois du 25 août 2023