Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

« Le numérique : comment en est-on arrivé là ? »

À Valence, rencontre avec Louis Derrac

Dans le cadre de la Fête des possibles, Fabrico est heureux de vous annoncer son évènement « Le numérique, comment en est-on arrivé là ? », organisé le samedi 9 septembre à 9h30 en ses locaux, au 7 rue Belle Image à Valence. À cette occasion, Louis Derrac partagera avec le public sa vision du numérique.

Acteur indépendant et militant de l’éducation au numérique depuis 2012, Louis Derrac agit principalement comme consultant, concepteur / chef de projet et formateur. Se concentrant sur l’éducation et le numérique, il milite pour une certaine idée de l’éducation au numérique, et pour un numérique alternatif.

Fabrico organise cet événement pour lancer son projet « La Librithèque », en particulier les trois cycles d’ateliers gratuits de sensibilisation et de formation au numérique libre, intitulés Le numérique libre, où en êtes-vous ?, avec certification Open badge, pour les séniors et pour les jeunes en réinsertion, les bénévoles et les agents publics. « La Librithèque » est un projet financé par la Fondation Afnic.

Cette rencontre se terminera par un apéritif qui permettra aux participants de continuer d’échanger avec lui.

Plus d’infos :
http://fabrico.fr/index.php/espace-public-numerique/
09 73 88 49 59 / 07 49 93 81 12
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article publié dans Le Crestois du 8 septembre 2023

4 ADLANE ALIOUCHE TRIO
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.