Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Évasion gourmande : sablé breton et or de la Drôme en fusion

Ah, mes chers amis gastronomes, comme nous vous l’avions juré au nom de la bonne chère la semaine passée, permettez-moi de vous transporter, le temps d’une échappée belle, entre la douce Bretagne et la Drôme, par le biais de ce joyau gustatif : le sablé breton fourré aux confits de coings. Loin des fameuses lunettes de Romans, c’est ici un délice breton revisité dont nous parlons, une douceur qui évoque les chansons d’autrefois et le bruit du ressac.

Racontez-moi : Qui peut résister à cette bise salée qui s’évapore d’un sablé fraîchement cuit ? Et ce doux parfum de coing, cet or de la Drôme, n’est-il pas une caresse pour nos palais ?...

La suite de cet article et la recette associée sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Recette publiée dans Le Crestois du 20 octobre 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.