Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Soirée punk à Chabeuil

Le 24 février au Centre culturel de Chabeuil, le dancefloor va s’enflammer !

L’association Déviation est née à Chabeuil en 2003. Gérée essentiellement par des bénévoles, elle porte et orchestre depuis 2004 le festival de spectacle vivant « Rencontres entre les mondes », prend part à la saison culturelle de la ville de Chabeuil et organise ponctuellement des soirées concert et/ou spectacle.

Après une première soirée punk réussie en janvier dernier, le centre culturel de Chabeuil va à nouveau résonner le 24 février. Alors chaussez vos plus beaux souliers, lissez votre plus belle crête, Déviation vous attend à partir de 19 heures (ouverture des portes) pour enflammer le dancefloor à partir de 20 heures.

Au programme...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 23 février 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.