Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Aoustock lance sa soirée de soutien

Après avoir été pris de court par la pluie en 2023, le festival Aoustock revient à Crest pour une soirée concerts de soutien, samedi 23 février.

Des festivaliers douchés et endiablés au son du groupe One Rusty Band : c’est l’image qui reste en tête de la dernière soirée du festival Aoustock, au mois d’août dernier. Pour cause d’intempéries, l’organisation avait dû arrêter le festival, non sans regret. En effet, le site n’offrait plus de sécurité aux artistes, techniciens et festivaliers.

Malgré tout, l’équipe d’irréductibles à la tête du festival n’a pas chômé depuis et prépare une soirée de soutien, samedi 24 février à partir de 18 heures. « Pendant l’édition 2023, nous avons eu 15 000 euros de perte » détaille Fred Clerembeaux, l’un des organisateurs. Des pertes non négligeables pour ce petit festival, qui misait beaucoup sur la soirée du samedi soir pour se maintenir à flot...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article : le programme complet de la soirée.

Article publié dans Le Crestois du 23 février 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.