Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Venise à l’honneur de "Connaissance du monde"

Lundi 18 mars à 14h30 et 18h30 à l’Eden.

Comme suspendue entre le ciel et l’eau, Venise « la Sérénissime » s’attache à nous révéler tout ce qui fait d’elle ce lieu unique et incomparable, à nous dévoiler ses atours singuliers, les majestueux attraits, les caractères les plus forts, les intimes secrets… Du Grand canal à San Marco, de la Giudecca à Murano, surgissent les splendeurs du passé, la grandeur de l’histoire, les richesses d’une civilisation, les charmes et la douceur d’une vie dont le quotidien est anobli d’art et de passion ! La Sérénissime confirme la dignité des rêves et des envies qu’elle a toujours suscités

Eric CourtadeAprès avoir parcouru, photographié et filmé pendant plus de trente ans les Etats-Unis en long, en large et en travers, et avoir réalisé plusieurs films, Eric Courtade décide de surprendre à nouveau en tournant cette fois-ci son oeil, son regard et ses objectifs vers un joyau unique en son genre qui donne le vertige de par son histoire, sa beauté, son charme et sa particularité : Venise. Cinq mois de tournage sur huit kilomètres carrés pour, au final, nous transporter au coeur de l’âme de la Sérénissime.

« Venise : de lumières en illusions », le lundi 18 mars à 14h30 et 18h30 à l’Eden de Crest.

Article publié dans Le Crestois du 15 mars 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.