Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

« Crise de mères » à Allex, au profit de l’ADMR

Spectacle de la compagnie chabeuilloise du Chaffal, le 17 mars à la salle des festivités.

Créée à Chabeuil en 1988 par une poignée de passionnés, la compagnie du Chaffal n’a cessé depuis de divertir, chaque année, le public avec des comédies ou des pièces plus intimistes. La source de son engagement : permettre à des associations de récolter des fonds pour des actions solidaires et des associations (CAP, lutte contre le cancer, association Martinou le crapouillou, Petit soleil deviendra grand...).

Pour cela, les bénévoles de cette troupe se mobilisent, à chaque sollicitation, sur le secteur de Valence, du département et même de la région. Leur récompense : vos rires et vos applaudissements. Pour cette représentation, le profit sera reversé à l’ADMR d’Allex, Grâne, Chabrillan...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 15 mars 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.