Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

La fête du court-métrage

Lundi 25 mars à 20h45 au cinéma Eden, découvrez cinq films courts qui vous transporteront dans 50 nuances de rire !

 Au programme :

• Fanfare de Léo Grandperret. Jules, forain de vingt ans, est puni : une fanfare apparaîtra à chacun de ses excès d’émotion durant un an.

• La Vie au Canada de Frédéric Rosset. Sarah se rend au week-end d’anniversaire de ses parents accompagnée d’Hermione, dix ans, la fille de sa compagne.

• R.I.P Madame Joseph de Florence Fauquet et Marie Petiot. Deux employées d’une petite mairie vont enchaîner les maladresses, jusqu’à s’introduire clandestinement dans un funérarium.

• Je rentre de Jules Renault. C’est le confinement général en France. Pour préserver leur couple, Robin et Pauline ont décidé de le passer chacun de leur côté.

• Mon p’tit papa de Mahaut Adam. Quand son petit copain la surprend en plein rencard avec un homme de 50 ans, Mira ne voit qu’une seule solution, le faire passer pour son père.

Durée globale : 1h31. Tarif : 5 euros.

Article publié dans Le Crestois du 22 mars 2024

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.