Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Dernier jour pour participer à la cagnotte de Rico

Rico Rossignol, alias Guido, organise une collecte pour la sortie de son 1er album.

Musicien et chanteur indépendant installé à Piégros-la-Clastre, Rico Rossignol lance une collecte jusqu’à ce jour, vendredi 5 avril, pour financer son premier album, Marchand de cailloux. L’idée ? Se faire mieux connaître dans la vallée et au-delà.

Le projet du musicien est de sortir un disque de dix compositions et de deux reprises. Et on peut dire qu’il y en aura pour tous les goûts : de la musique du monde au hip-hop en passant par le rock. « Des amis musiciens me rejoindront pour les enregistrements », assure l’artiste sur sa page Ulule.

Ce financement rendra possible la réalisation de l’album mais aussi, dans la mesure du possible, la réalisation d’un teaser et d’un supplément qui lui permettra de mieux communiquer sur son disque.

Florian Dunoguiez

Article publié dans Le Crestois du 5 avril 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.