Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Nathalie Morazin

En concert au temple de Grâne, le 12 avril à 20 heures.

Les Concerts du vendredi au temple de Grane annoncent le prochain concert, le 12 avril 2024 à 20 heures :

Nathalie Morazin en solo : pianiste et chanteuse, au départ, de musique dite « classique », Nathalie Morazin s’est extirpée de l’univers dirigé par les « chefs » d’œuvres pour inventer sa propre partition : un mélange hypnotique de musique répétitive, transe, pop, fabuleux. Plongée dans son piano préparé, une voix tantôt rythmique, tantôt lyrique émerge de ses boucles musicales pour nous faire partir loin, très loin. Une grande artiste pour un concert surprenant, envoûtant, inventif ! Entre classique et pop !!

Venez nombreux, l’entrée est libre. Le temple est chauffé.

Isabelle Fallot
pour l’équipe des vendredis

Article publié dans Le Crestois du 5 avril 2024

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.