Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le 26 avril, le Hellfest, célèbre festival de metal, se délocalise à Crest !

Interview de Jean-Claude Cognard, président de l’association crestoise la Boîte en metal, qui organise déjà le Bridge to Hell.

Photo JcNous vous en avions parlé en janvier, la tournée de chauffe du Hellfest (premier festival de metal français basé à Clisson en Loire-Atlantique, et l’un des plus gros au niveau européen) va faire escale à Crest à la fin du mois, le vendredi 26 avril précisément ! En effet, c’est le désormais bien installé festival Bridge to Hell, dont la quatrième édition aura lieu les 13 et 14 septembre prochains, qui a été choisi pour accueillir la seule étape rhône-alpine du « Warm-up Hellfest 2024 ».

Impossible de ne pas donner la parole à Jean-Claude « JC » Cognard, coprésident fondateur du festival, afin d’en savoir plus…

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 19 avril 2024

À lire également : le précédent entretien avec Jean-Claude Cognard

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.