Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Atelier découverte sculpture

À Saillans, les 25 et 26 mai 2024.

L’association Couleurs et volumes organise un atelier découverte de sculpture pour débutants ou perfectionnants, adultes et adolescents. Pour l’animatrice de l’atelier, Isabelle Jacquet, artiste dioise, peinture et sculpture sont étroitement liées, avec un dénominateur commun : la couleur !

« La couleur est une nécessité vitale. C’est une matière première indispensable à la vie comme l’eau et le feu. »
(F. Léger)

Entre bois et métal, totems et « mobiles », le végétal, l’animal côtoient l’abstrait… Un mélange de cultures, de langages, et d’histoires. Pour cette artiste, créer est une respiration, une nécessité, un lien tissé entre elle et les autres, entre elle et le monde... Durant cet atelier, Isabelle propose de travailler sur béton cellulaire. Il se tiendra à la salle des fêtes de Saillans, samedi 25 mai de 9 heures à 17 heures, dimanche 26 mai de 9 heures à midi. Participation aux frais : 59 € (+ 10 € d’adhésion annuelle)

Le prix comprend la fourniture du matériel, les boissons et le repas du samedi midi.

Renseignements et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tel 06 81 62 88 50 / 06 09 30 97 13

Article publié dans Le Crestois du 10 mai 2024

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.