Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le chœur Les Arondelles à l’abbaye de Léoncel

Concert le dimanche 2 juin à 16 heures.

Le chœur Les Arondelles, dirigé par Muriel Joubert, se produira dans un répertoire romantique et post-romantique à l’église de La Motte-de-Galaure le dimanche 2 juin 2024, à l’abbaye de Léoncel, à 16 heures.

Cette abbaye apparaît comme un écrin protégé par les montagnes du Vercors.

Au programme : des pièces des compositeurs français César Franck et Déodat de Séverac, des pièces sacrées de la compositrice Mel Bonis, ainsi que les émouvants Chants de la passion du compositeur allemand Rheinberger. Le concert sera accompagné, à l’orgue Henri Pourtau.

Le chœur Les Arondelles s’est formé en 2020, dans la petite commune drômoise de Saint-Bardoux. Sous la direction de Muriel Joubert, les vingt choristes se consacrent à un répertoire élargi allant de la Renaissance au 20e siècle

Entrée à 12 euros, gratuit pour les enfants. Billetterie sur place dès 15h30.

Article publié dans Le Crestois du 24 mai 2024

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.