Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le Festival de Musique sacrée reprend le 6 août

Le Quatuor polyphonique Trivia se produira à l’église Saint-Sauveur de Crest à 21 heures.

Le Festival de MusiquesSacrée a reçu le mercredi 24 juillet l’Orchestre de chambre de la Drôme qui a interprété de façon remarquable Le Chant de la Terre de Gustav Mahler, pièce centrale du répertoire romantique pour voix et orchestre. Le public, malheureusement pas très nombreux, a été enthousiasmé. Puis le 28 juillet ce sont les solistes, le chœur et l’orchestre d’Isny-Wangen-Leutkirch, sous la direction de Berthold Büchele, qui ont montré tout leur talent dans des œuvres écrites par des moines Prémontrés du XVIe au XIXe siècle.

Après la semaine du Crest Jazz, nous accueillerons, le mardi 6 août à 21 heures, le quatuor polyphonique Trivia, emmené par Henri Maquet, déjà présent à Crest en 2023. Trois chanteuses et un chanteur proposent de nombreux univers différents inspirés de paysages sonores du monde entier. Un programme donc très varié, s’adressant à tout public !

Plein tarif : 15€ ; tarif réduit :10€ pour étudiants, chômeurs, gratuit jusqu’à 12 ans, Renseignements et réservations à l’office de tourisme au 04 75 25 11 38 ou à l’ Aposs au 06 70 20 44 74.

Gisèle Cellier
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article publié dans Le Crestois du 2 août 2024

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.