Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Le festival Adèle Clément revient à Puy-Saint-Martin

La deuxième édition se déroule les vendredi 9 et samedi 10 août.

L’été sera musical dans la vallée de la Drôme puisqu’après les très établis Crest Jazz Festival et Saoû chante Mozart, le festival de violoncelle Adèle Clément se déroulera à Puy-Saint-Martin les vendredi 9 et 10 août. Au menu, deux journées de violoncelle sur le thème « Du baroque aux étoiles ».

Après une première édition en 2023, une association a été créée afin de pérenniser l’initiative de Claude Goudal, passionné de musique, à l’origine du projet et décédé en janvier dernier. Comme l’an dernier, ce festival est placé sous la direction artistique d’Astrig Siranossian, une pointure de la discipline...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

À lire dans notre article :

  • Le programme du festival
  • Qui était Adèle Clément ?
  • Un circuit pour découvrir le village

Article publié dans Le Crestois du 2 août 2024

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.