Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Henrik Christiansen, le "muffin man" du Village olympique

LA GASTRONOMIE OLYMPIQUE

À Paris, les Jeux ne se vivent pas seulement dans les bassins, mais aussi à table. Le nageur norvégien Henrik Christiansen, spécialiste du 800 m nage libre, a fait sensation non seulement par ses performances sportives mais aussi sur TikTok, où il partage sa passion débordante pour les muffins du village olympique. Depuis son arrivée, il est devenu le « muffin man » et enchante les réseaux sociaux avec ses critiques gourmandes.

Des Muffins qui Font le Buzz

Tout a commencé par une vidéo simple, mais savoureuse. Christiansen, après une journée de compétition, s’installe pour un repas au restaurant de Sodexo Live! du village olympique. Face à la caméra, il note son plat de pâtes au pesto accompagnées d’une brochette de porc (notre prochaine recette). Le verdict est tombé : 7/10. Mais le clou du spectacle vient avec le dessert : un muffin au chocolat. « Insane », s’exclame-t-il, attribuant un incroyable 11/10 à cette petite douceur. Une note qui en dit long sur la qualité du dessert et sur l’enthousiasme du nageur.

Voici la recette qui a fait fondre le cœur du « muffin man », une recette simple mais efficace, parfaite pour se régaler à la maison comme un champion...

La suite de cet article et la recette associée sont réservées aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Recette publiée dans Le Crestois du 9 août 2024

ART ET VIGNES astronomie
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.