Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

À la Gare des Ramières, l’autre vie des créations d’Élisabeth Péchiney

Une exposition à découvrir jusqu’au 3 novembre.

On ne s’étonne plus de voir le Val de Drôme comme source d’inspiration pour qui souhaite faire appel aux sensibilités, afin de leur offrir la beauté de la faune aviaire ou aquatique tout en les éclairant sur ses lieux de vie. L’artiste aoustoise Élisabeth Péchiney compte parmi ces créatrices à l’immense talent dont les doigts sont le lien essentiel pour la transformation de l’inattendu en objets d’art.

Le jour du vernissage de son exposition Sculptures métal et papier à la Gare des Ramières à Allex, le lundi 9 septembre, ce n’est pas sans une émotion palpable que l’accueillait Christine Marion, vice-présidente de la communauté de communes du Val de Drôme...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 13 septembre 2024

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.