Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

              

Chœur fragile

Une chorale de poésie sonore électrique, le samedi 9 novembre à 19 heures à la Gare à coulisses.

Des corps, des sons, des mots, des chants... Une chorale de poésie sonore électrique, sensible, délirante, musicale qui va puiser son inspiration au fond de notre intimité.

Le cœur du chœur trouve son empreinte dans les antagonismes de notre monde : la fragilité, la force, la folie, la lucidité, la tendresse… Il navigue sur les flux et reflux de cette folle humanité s’oubliant dans la guerre, muselant le plaisir de vivre ensemble dans l’harmonie. Le chœur raconte la terreur, les QR codes, l’inceste bip bip, le travail code pin, la violence faite par les hommes aux femmes, le code barre, le code puk, la délocalisation, la mondialisation, la perte de repères… Les six personnages en ligne sur leurs chaises sont guidés par leurs émotions et imaginations, chacun·e prend la parole, rentre en interaction avec « l’autre », se lève, s’exprime.

Info et billetterie : www.gare-a-coulisses.com

Article publié dans Le Crestois du 1er novembre 2024

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.