
Yvonne Oddon à l’honneur
Le 31 janvier à 20h30 au CRA de Grâne, les Arts déclinés présenteront, en partenariat avec la médiathèque de Grâne, le spectacle Yvonne Oddon, l’école du Far West, de la compagnie Apatride.
Un seule-en-scène léger et itinérant destiné à faire connaître la vie exemplaire d’une grande résistante drômoise, pionnière de l’éducation populaire, qui révolutionna le monde des bibliothèques.
Pour y faire écho, la médiathèque de Grâne présentera du 18 janvier au 8 février une exposition sur cette même thématique.
Spectacle à partir de 12 ans.
Tarifs 10€ et 7€. Réservations (recommandées) et infos sur le site lesartsdeclines.com.
Article publié dans Le Crestois du 24 janvier 2025
Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 6 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.